Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vincent Millot vs Wayne Odesnik • Open d'Australie 2014

7
4
64
6
6
5
6
7
1
3
80% (4)
20% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Enorme Vincent ! Mon téléphone n'a plus eu de batteries à 2-0 Odesnik au 5e, j'étais déprimé... Génial !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Au prochain tour ça ne va pas être de la tarte par contre. Mais bon, il a fait du mieux qu'on pouvait attendre de lui. Maintenant qu'il se fasse plaisir. :)
1
Rogerfrvr
Rogerfrvr • 2 abonnés
Aller Vincent!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y a une opportunité à saisir pour Vincent. Un 2e tour en Grand Chelem et il serait bien financièrement toute la saison.

Un match contre Murray serait une bonne expérience aussi.

Allez Vincent !
camille
camille • 118 abonnés
Allez Vincent, vive les dijonnais !
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Allez Vincent montre nous ton talent
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
J'ai misé pour l'américain , en me trompant
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je vois plutot wayne
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je pense aussi Wayne favori mais bon, on peut se permettre de rêver !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Wouhou, 15A, trois points du break ! C'est dans la poche !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il l'a vraiment fait en plus ! Bon début !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la coolitude de la chose si Millot gagne ce match. Ca serait le meilleur tournoi de sa vie, rien que ça !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
2-0 allez vincent
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sapristi.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
4 balles de break manquées dans ce jeu, dur...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Cette fois ça passe. Allez, on tient Vincent !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
2/9 BDB pour Vincent, 2/3 pour Wayne...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez allez allez ! Break et confirme cette fois-ci !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Break blanc, c'est ça qu'est bon !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Oui il sert pour le set. allez
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Voilà qui est fait !
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
C est quoi cette mauvaise blague???

Sinon, c'est sur le court qui n'est pas télévisé? il existe un lien?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Parfait le debreak !
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Ouais enfin faut quand meme pas trop rever non plus. Il résiste bien mais faut pas exagérer non plus
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Résister ? Quand on mène, je n’appelle pas ça "résister".

Bon, je m'en vais, good luck Vincent !
Jacopo73
Jacopo73 • 1 abonnés
Allez Millot ! C'est son premier match en GC non ?
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Mene 4-1 c est dur
allez vincent on.y croit
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
@Jacopo : non il a joué à RG il y a 2 ou 3 ans.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gros bug de TT, Millot a fait le break dans le 5eme set
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Oula score pas à jour, 5-3 Millot!
Afficher plus