@AmineGasquet J'ai vu Moutet il y a un an et demi et il était très prometteur. Il l'est toujours d'ailleurs.
Donc bon tes analyses à l'emporte pièces, tu peux éviter.
Amine a pas tout à fait tord, tennistiquement c'est pas extraordinaire mais ça va, par contre dans la tête c'est zéro, pas de mental, craquage en permanence, va falloir qu'il s'y mette à bientôt 18 ans
Il a quand meme une main assez enorme et il est complet il est capable de tout faire sur le court, il joue tout en variation, c'est une bouffée d'air frais pour le tennis actuel. Après oui au niveau du mental il faut le structurer, pour ça qu'il faut l'aider et l'accompagner et non le rejeter
Donc bon tes analyses à l'emporte pièces, tu peux éviter.
Allez Corentin!
Pas forcément, on parle d'un quasi top 100 en face contre un bon junior mais qui physiquement est encore très frêle ! Et les jeux sont serrés ;)