Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Millman vs Vasek Pospisil • Coupe Davis 2019

67
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pospisil a déjà été 25e mondial en 2014 avant de se blesser sérieusement. Il recommence à peine à être régulier.
6
Louise Sejurens
Louise Sejurens • 1 abonnés
C’etait Pas kyrgios à la base ?
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il cartonne Vasek en ce moment !
4
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Super Vasek, roi du Canada ??
4
joke
/joke • 6 abonnés
Il fait un tournoi parfait
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Donc en fait la première équipe demi-finaliste sera connue d'ici quelques heures ? Ce format est quand même très bizarre quoi qu'on en dise..
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Vas y Vasek!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Vasek ..
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravooo Vasek ^^
2
jules
/jules • 52 abonnés
Vasek trop chaud: ça serait sympa si on pouvait prono:)
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Vasek, si le carrosserie tient
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vasek ! ^^
1
hb66
hb66 • 8 abonnés
Http://www.livetostream.fr/p/tennis.html?m=1
1
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Prono impossible pour ce match. Un autre aléa propre à la coupe Davis qui existait aussi avec le format historique
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Que le meilleur gagne ici , j'aime beaucoup les deux ! ;)
1
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Sérieux?
Le match est aujourd'hui?!
Je croyais que c'était demain, je comprends maintenant pourquoi l'Australie a aussi déclaré forfait pour le double. Je dois admettre que la formule est nulle, le Canada est légèrement avantagé.

Ceci étant dit, les Australiens ont le potentiel de gagner. Ça risque d'être 3 excellents matchs, je nous souhaite un bon spectacle...et COME ON VASEK!!!
1
Millmano
/Millmano • 1 abonnés
Quel cadeaux de la FDJ je demandais pas autant
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vasek il est chaud sa maman
1
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Avant c'était Martin Laurendeau, mais il a quitté son poste de capitaine pour se consacrer à l'entraînement de Shapovalov. Et Frank Dancevic, c'est un ancien joueur qui a percé le top 100 brièvement mais sans avoir de grande carrière.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah je l'avais pas reconnu Frank ! Merci Tennismoe :D
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Yess
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Allez Vasek en 2 s’il te plaît
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
C'est pas si pire Pospisil
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jolie ca John !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais non il s arraché pour aller chercher une bds et fait nimp derrière , j ai jamais vu Kyrgios autant excité ?
1
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Tu sais lire Clement? ???
1
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
De Minaur va battre shape en indoor. Reste le double si Vasek gagne. Je crois que si c'est 1-1 ils vont remettre Nick en double. Servir des missiles en double c'est tjrs gagnant
1
KB9
/KB9 • 1 abonnés
Safeee ADM??
1
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Yes KB9
1
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Mais tres mauvais choix de Hewitt de mettre Millman au lieu de Nick. On est pas ici pour faire plaisir à un joueur, ici pour gagner! Espagne font TJRS jouer Rafa et Serbie TJRS Djoko. Ca aurait dû etre Nick et ADM alllll the way!
1
Afficher plus