Sérieux?
Le match est aujourd'hui?!
Je croyais que c'était demain, je comprends maintenant pourquoi l'Australie a aussi déclaré forfait pour le double. Je dois admettre que la formule est nulle, le Canada est légèrement avantagé.
Ceci étant dit, les Australiens ont le potentiel de gagner. Ça risque d'être 3 excellents matchs, je nous souhaite un bon spectacle...et COME ON VASEK!!!
Avant c'était Martin Laurendeau, mais il a quitté son poste de capitaine pour se consacrer à l'entraînement de Shapovalov. Et Frank Dancevic, c'est un ancien joueur qui a percé le top 100 brièvement mais sans avoir de grande carrière.
De Minaur va battre shape en indoor. Reste le double si Vasek gagne. Je crois que si c'est 1-1 ils vont remettre Nick en double. Servir des missiles en double c'est tjrs gagnant
Mais tres mauvais choix de Hewitt de mettre Millman au lieu de Nick. On est pas ici pour faire plaisir à un joueur, ici pour gagner! Espagne font TJRS jouer Rafa et Serbie TJRS Djoko. Ca aurait dû etre Nick et ADM alllll the way!
Le match est aujourd'hui?!
Je croyais que c'était demain, je comprends maintenant pourquoi l'Australie a aussi déclaré forfait pour le double. Je dois admettre que la formule est nulle, le Canada est légèrement avantagé.
Ceci étant dit, les Australiens ont le potentiel de gagner. Ça risque d'être 3 excellents matchs, je nous souhaite un bon spectacle...et COME ON VASEK!!!