Beaucoup de réussite sur ce tie break pour Opelka avec des 2èmes balles très audacieuses. Millmann a bcp déconné sinon. ll perd des points à l'échange qu'il ne doit pas perdre. Notemment celui à 5-5.
Franchement quand tu vois le visage de Opelka il fait un peu peur, il a l'air tellement fatigué. Si Millman le pousse en 3 ça va être très compliqué je pense
Curieux de voir ce qu'il va donner en M1000, je m'attends à du T3.
Opelka ne l'a jamais battu tiens.