Oui voilà Monfils a gagné Rotterdam qui est un ATP 500 cette année mais bon laisse ils ne connaissent rien au tennis et savent juste rager pour leur pari perdu
Il a accumulé de la fatigue en faisant finale la semaine dernière et il joue contre un joueur qui a déjà joué 2 matchs de qualifs ici et s'est habitué à la surface , y'a aucune honte à perdre . La preuve Carreno Busta aussi avait le match en main avec BDM et il va perdre
Euh j'ai du rater quelque chose mais pourquoi un x2 ici?
Ok John a gagné un challenger il y a peu mais bon je ne voyais pas ce match vraiment serré sur le papier
Ok John a gagné un challenger il y a peu mais bon je ne voyais pas ce match vraiment serré sur le papier
1 question combien d'anglais, combien d'allemands, combien d'epagnols hors Nadal... ?
Pas grave cela va relancer John et tant mieux :D
Allez on enchaîne et c'est le plus important :p