7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Millman vs Guillermo Garcia-Lopez • New York 2019

64
6
4
0
0
91.8% (78)
8.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
C'est quand même une belle blague ici ahah
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"GGL en indoor" d'accord et c'est quoi les résultats extraordinaires de Millman sur cette surface ? (pas que sur celle-là d'ailleurs xD)
4
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
On va se retrouver avec une finale ggl-lorenzi le gros tournoi de merde
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Il y a 5/0 ou 3/1 la ? Car tous le monde est entrain de fumer John comme si c’était fini ?
2
Thebrain44
/Thebrain44 • 2 abonnés
GGL en indoor.... et ben. Verdasco va gagner Wimbledon aussi
2
KREK
/KREK • 1 abonnés
Surtout John à était terriblement nul ahah, bien GGL en indoor, bientôt Ferrer va win US Open
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xdxd
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Johny :D!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
John :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
John ??
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Ceux qui disent tranquille tranquilou etc.. ils connaissent rien au tennis
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Oui il était forfait à rotterdam. Retour prévu à Dubai
1
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Vamos Guillermo ??????
1
Antonin Lompech
Antonin Lompech • 2 abonnés
Break Halep ( pour info )
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mini break ggl pour info :)
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est un sketch ce Millman
1
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Comment Millman a battu Fed ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
De la rigolade ce tournoi
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Dommage ça aurait pu être en 2 set Millman
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Gros level j’en suis tout émoustillé
1
farid
farid • 76 abonnés
Le break GGL
1
KREK
/KREK • 1 abonnés
John prend ce dernier set le boy
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Gaël
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Allez john on confirme le deuxième set !
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Non mais les vieux on décider de faire de la résistance sur ce tournoi ou quoi x)
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il m énerve ce mec toujours des fautes
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce genre de tournoi devrait être interdit, c'est une sorte de relation sexuelle non consentie par les téléspectateurs
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Une chèvre de plus...
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Plm Bart oui c est finit
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pas capable de debreaker sur 2 balles
1
Afficher plus