Millman est en feu. Il réussit presque tout. Je trouve pas Dimitrov mauvais pourtant mais là l'australien le joue à la perfection. Il est partout, il lit le jeu du bulgare à la perfection, il contre super bien, sert bien, retourne bien... Bref c'était le grand Millman dans ce 1er set. A voir si ça continu. Avec ce niveau en tout cas il peut prendre le titre. C'est top.
Un éternel doux euphémisme.