La gagnante de ce match rentrera dans les qualifs de l'AO (et la perdante aura tout de même probablement la possibilité de gagner les derniers points nécessaires la semaine prochaine à Vacaria).
Je trouve ça dommage qu'elles puissent profiter d'un tournoi si faible pour se qualifier mais bon, c'est intelligent de leur part ^^
Je trouve ça dommage qu'elles puissent profiter d'un tournoi si faible pour se qualifier mais bon, c'est intelligent de leur part ^^
Allez Justina !