C'est faux tsitsipas et FAA sont des pépites, sinner possiblement aussi mais il est encore un peu tôt pour l'affirmer, en revanche toi tu dis ça car tu veux juste te démarquer des autres et faire l'intéressant pour te sentir valorisé
Ah d'accord attendons de voir si Sinner arrive à intégrer le top 20 avant ses 19 ans et 2 mois alors sinon vu ton raisonnement tu seras obligé d'avouer qu'il était overhypé par rapport à Auger Aliassime petit malin
SaineColere non il n’est pas un peu tôt pour l'affirmer. Le jour où on aura un Français de son âge dans le top 150 les poules auront des dents,
Et d’accord avec @ano meilleur que Auger qui est overhypé
Respecte le chauve compris ?
Et d’accord avec @ano meilleur que Auger qui est overhypé