J'hésite encore à jouer ce match, la logique voudrait Midon, mais la semaine de son adversaire, qui n'est pourtant pas un novice sur le circuit mais qui n'a jamais atteint de classement "honorable" sur le circuit, me laisse perplexe. Il a sorti de bons joueurs Agamenone, Diaz Acosta et Bueno, alors qu'en face Midon a joué des joueurs plutôt moyens
En gros faut jouer les outsiders en finale