14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Axel Michon vs Joao Souza • Santos 2014

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ils ont décidé de s'affronter chaque semaine. En faveur de qui ça tournera cette fois ?
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Allez Axel !!!!! Toute la Normandie est derriere toi !!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le match de la semaine dernière était le plus beau match de challenger de tous les temps.

Celui d'aujourd'hui commence pas trop mal non plus.
quelqun
quelqun • 32 abonnés
Ouais moi je suis normand donc allez Axel !!!!!
Tim12
Tim12 • 1 abonnés
Allez ......
Tim12
Tim12 • 1 abonnés
Rejoignez : "les grands fans du tennis"
bigm
bigm • 202 abonnés
Ils sont bien partis pour nous refaire un marathon j'ai l'impression
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je pense qu'ils se sont pas affrontés assez longtemps la semaine dernière :/
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Petit jeu de 21 minutes.

Hier c'est le temps qu'il m'a fallu pour mener 6-0 3-0 contre mon adversaire.
bigm
bigm • 202 abonnés
Bien joué Axel !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Ils se rencontrent toutes les semaines ceux là.
bigm
bigm • 202 abonnés
Effectivement 😊 Je crois que la victoire au bout du suspense d'Axel la semaine dernière lui a fait beaucoup de bien. Espérons qu'il continue de surfer sur cette bonne vague pour intégrer au plus vite le top 200
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Michon semble très impressionnant depuis la semaine dernière même si je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre.
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Ce joueur est bourré de talent! (message peu objectif puisqu'il est né dans ma ville!) :P
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
2 BDM de perdus ... Allez Axel !!!!!!!
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Tiens Namelesss, as-tu une idée ce qu'a P2H ? il semble blessé, il a déclaré forfait :(
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Et voilà! Très belle victoire d'Axel !!!
ND
ND • 312 abonnés
Il a pas déclaré forfait, il a perdu 6/4 6/1. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Match moins passionant que celui de la semaine dernière mais quelques jolis échange quand même au premier et en fin de second. Pressé de voir la demi-finale contre Mathias.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ah ? Merci ND, c'est pas ce qu'il y avait sur TT 😊 Mais bon, pas très fiable par rapport aux challengers je suppose
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Du moins, une probable demi. Parce que Kudla certainement en quart, ce ne sera pas facile ...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
P2H depuis son titre à Quimper, c'est pas ça. Mais on s'en fout, il va gagner Bercy.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Bah surtout sur TB je pense...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Attention à Coppejans, vainqueur de Roland Garros chez les juniors en 2012.
Ce sera un match intéressant mais c'est du 70-30 pour Axel je pense.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Petit avantage pour Axel mais c'est vrai que Kimmer me fait peur, sur terre. Ça va être un match sympa. :)
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Vu le match de Kimmer et d'Axel, ça va être un régal! Mais avantage fraîcheur à Axel je pense
Afficher plus