Je dirais Tsitsi a la lutte, allez! Nouveau staff apres RG. il veut vraiment se relancer un peu sur Winbledon. ca passe par la victoire sur ce genre match !
Au classement ATP ils ne sont guère éloignés l'un de l'autre, leurs courbes ne vont pas tarder à se croiser en effet, c'était donc une évidence pour moi que Tsitsipas n'était pas le vainqueur le plus probable sur cette surface !
Il debreak on sait pas comment , il mène 40/15 et donne 3 énormes fautes , par chance il peut debreak encore dernier jeu il tire plein sur Michelsen qui est grand et plein de réussite … je crois que ce mec n’a simplement aucun cerveau
Michelsen décidément un bon client sur gazon.
Bravo à l americain, par contre ne pariez pas vos maisons messieurs, le pari c est pas bien ça part + que cela ne vient :)
Bravo Alex
Je serais Tsitsipas je ferais un gros reset de mon staff pour repartir sur de nouvelles bases
Un reset niveau sentimental également, Badosa est plus toxique que le fentanyl.