Aucune rencontre sur surface dure entre les deux joueurs à ce jour, donc c'est un H2H basé sur 2 matchs seulement à ne pas prendre du tout au pied de la lettre !
Corentin sérieux si c’est pour jouer comme ça arrête le tennis. Le mec en face t’as juste à remettre la balle comme tu le fais très bien d’habitude et tu le faisais partir à la faute. À la place tu forces et tu fais les mauvais choix sur les amorties… le match était juste à ta portée..
Bon j'rigole, on va retenir ses progrès 😊
Un Classic