14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

An-Sophie Mestach vs Misa Eguchi • Kuala Lumpur 2015

6
5
3
0
0
2
7
6
0
0
17.4% (166)
82.6% (789)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Mdrrr moi aussi j'espère que la WTA va m'apporter plus de points que la semaine dernière ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Bravo Misaaa !! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vois Misa sans trop de problèmes.
possible
possible • 193 abonnés
De même pour moi aller Misa
possible
possible • 193 abonnés
On debreak tout de suite Misa
rao
rao • 36 abonnés
Parfait tous ça en route pour le deuxième (set)
possible
possible • 193 abonnés
Bon on oublie le premier set et on empoche les deux suivants Misa
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrrr
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Évidemment ^^


Faut vraiment que j'arrête les tendances moi xD
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Break
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Debreak... C'est fou, Mestach est tellement pas en forme en ce moment et Eguchi en Asie normalement le cocktail était bon !
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
C est pas nul un groupe a 3?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je porte pas beaucoup d'importance au groupe. Milaszlow je ne le connais que de TT, mais Bibif l'autre mec du groupe c'est un de mes très bon ami dans la vie dc non ça va :)
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Ok ok mais la le match je comprend pas
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu Misa...
rijet
rijet • 2 abonnés
Misa goo. C jouable
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Fait fliper la sirene
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Misa peut y croire ?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pffffff 😔 :( :(
rhode
rhode • 9 abonnés
Je pense que oui, j'ai mis 25€ côte de 6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Eguchi pas au niveau chez elle ^^
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
J ai mis 10 cote a 6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Si elle ne prend pas ce jeu, c'est mort :(
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Il pleut match interrompu
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Oui misa n'y est pas du tout c mort
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Misa.. Allez on se reprend bon sang !
:(
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est malheureux mais je crois que ça va être mission impossible...
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Misa !!!
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Allez An-Sophie !! J'ai bien fait de te prono (pour l'instant) :p
Afficher plus