Oh, je ne connais pas encore bien Mestach non plus. C'est une jeune joueuse prometteuse(elle n'a que 19ans) et a déjà été n°1 junior(Elle a remporté en 2011 l'Open d'Australie junior en simple et en double). Maintenant, elle essaye de se faire une place chez les adultes et est à son meilleur classement(184e)
An-So si tu pouvais tanker, faut que t'ailles à Wimbly :X
Mou je serai plus pour begu