J'aurais imaginé Zidansek plus resistante dans ce 3eme set. Elle aussi déconne dans le sens ou Elise est totallement prenable encore une fois aujourd'hui.....
Perso' j'y crois plus. Qui a la pression ? Mertens. Ajoutant le fait qu'elle ait aucune confiance sur TB cette année et le fait que Zidansek soit "ressuscitée" et bien adios Elise =)
La dernière fois que j'étais sur une FDM d'Elise il y avait Steeve ( un compatriote belge à Courtepoke :). Bref, au moment ou il a annoncé qu'il y avait pas d'adversité, Elise s'est écroulée et a perdu les 2 sets suivants. DONC PORTE PAS MALHEUR Courte. Understood ???
Bien sauvé. Oui GrosKev je crois que la fatigue se fait ressentir pour Zidansek. Elle a trop donné trop rapidement. Et puis là c'était frappant que les déplacements commencent à tirer :)
Tu regardes le match pour dire ça ? Mertens met tout dehors depuis 3-1...
C'est clair tu vas pisser, tu reviens et paf 3-1 à 3-4 ^^
J'y crois pour le 3eme ce serait génial !
Toi aussi t'as été pissé ? Ça va trop vite la WTA pour nous ^^
C'est assez criant le déficit de puissance d'Elise face à Zidansek =x
sans maitrise la puissance n est rien lol
Elle peut encore sortir aujourd'hui