14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Sachia Vickery • Indian Wells 2017

Elise Mertens
MertensElise 3 WTA 26 live 24
2
6
64
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WTA 624 live 625
6
2
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Élise, 6-4 6-2 et le titre derrière :p
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Héhéhé

Allez Sachia :)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr comme elles se retrouvent... Allez Elise comme d'hab :p
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça chia Vickery....
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Elise fait un peu n importe quoi ces derniers temps ..
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il y avais 2 belges en qualifs, he bien les deux direct éliminées quasi en même temps lol
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Steve tait toi toujours l inverse de ce que tu dis
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Non Steve v était en 2017 ..
1
Glin
Glin • 3 abonnés
Défaites bizarre....
15 balles de break mais 6 concrétiser même pas.50% et l autre 10 balles dd break et 6 dedans !
96 point gagner contre 85...
Ça résume le match...
Match dominer clairement mais au moment décisif ne conclus pas !
Au 3eme set premier jeu de la.ricaine elle doit breaker a 15-40 et le fait au deuxième jeu de la ricaibe...
Bref qie s occasions manqués mais PERDU !
1
brf
brf • 5 abonnés
Oui clairement mais elle a encore beaucoup à prendre ! Et surtout gérer son mental dans les tournois WTA que les IfT
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
EN + le go maria dit belle victoire, alors que il ne voit même pas le match en direct, juste les points ici, faut quand même être un gros nase pour dire que c'est un beau match sans le voir lol ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle déception Elise.... Vickery au QT2 -_-
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match me rappelle leur premier match de la saison où les 2 voulaient abandonner pour jouer les qualifs de l'OA, ça avait été cocasse :p
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Allez Élise ! Pas facile mais il y a moyen :-)
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Elise ❤
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah, sympa ce match :p
Élise‏ :D
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oui effectivement les bonnes vieilles retrouvailles.. Come ooooooon Lisou!!!
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Bon ça le break Elise
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais ouiiii
zanarke
zanarke • 26 abonnés
ça tourne mal là... j'avais un peu peur suite à la dernière contre-perf d'Elise.... Allez faut passer !
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Ooooh Élise 😳 reprends toi stp
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Élise !
Greg5000m
Greg5000m • 1 abonnés
C'est pas fini! Allez Elise !!
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça chia dans l'ventiloooooooooooooooooo !!!!!!!!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est bon ça Elise!!!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Come on Elise encore un set :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alleeeeez Éliiiiise je suis parti à 2-1 dans le premier set c'est pas possible ! :'(
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui moi idem je suis parti a 2-1 et là je vois que elle viens de perdre 3 jeux d'affilés dont 2 fois son service pfff
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'ai vu beaucoup de match avec elle, là pas possible de le voir, mais je suis étonnée que depuis sa finale en décembre 2016 elle joue beaucoup moins bien
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C(est dommage, avec ce que j'ai déjà pus voir sur ces match, je m’attendais a la voir vite dans le top 50
Afficher plus