Tournoi d’ores et déjà réussi pour Élise. Il semble confirmer sa belle régularité depuis la reprise. Sur les 8 derniers tournois disputés, elle a atteint 7 fois les quart de finale dont l’US Open et est même parvenue en demi finale de Cincinatti, en finale à Prague et à Linz. Le gel des classement suite au covid ne reflète absolument pas son niveau actuel. Allez un exploit face à Svitolina pour très bien débuter 2021 ?
Et bahh ! Oufff... Merci de lui avoir donné la BDM Elina. 😀 Svitolina a encore failli profiter du faible mental de son adversaire.. Faut dire que quand il faut s'accrocher dans les moments importants elle (Elina) est là, mais sinon rien. 😀
Par contre demain contre Osaka, je sais pas comment elle va faire. XD Si elle prend un set c'est match réussi. ^^
Va bien falloir se mettre à gagner contre des joueuses mieux classées que toi Élise...
Parce que les choques systématiques en fin de tournois c'est bon là... Surtout qu'en face c'est pas très fort.
Allez Élise !! :)
À 2 doigts de faire une crise cardiaque.
Même si jaime pas svito bravo de s'être accroché
SELON les cotes mertens devrait gagner
Par contre demain contre Osaka, je sais pas comment elle va faire. XD Si elle prend un set c'est match réussi. ^^
Bentalay a parlé...Élise va gagner ...allez
xD c'était déjà mal embarqué là c'est foutu
Intéressant ta pp Candice 😂
Pourquoi pas une demi
Parce que les choques systématiques en fin de tournois c'est bon là... Surtout qu'en face c'est pas très fort.
Allez Élise !! :)