Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Elina Svitolina • Melbourne 2021

Elise Mertens
MertensElise 7 WTA 24 live 26
6
5
10
0
0
3
7
6
0
0
10.9% (100)
89.1% (816)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Tournoi d’ores et déjà réussi pour Élise. Il semble confirmer sa belle régularité depuis la reprise. Sur les 8 derniers tournois disputés, elle a atteint 7 fois les quart de finale dont l’US Open et est même parvenue en demi finale de Cincinatti, en finale à Prague et à Linz. Le gel des classement suite au covid ne reflète absolument pas son niveau actuel. Allez un exploit face à Svitolina pour très bien débuter 2021 ?
7
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
ENFIN!
À 2 doigts de faire une crise cardiaque.
Même si jaime pas svito bravo de s'être accroché
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :):)
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
5
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Tellement mérité!!
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Allez élise !!!
4
Mytennisprono
/Mytennisprono • 1 abonnés
C'est qd meme bizarre que svitolina passe de favorite à outsider en quelques heures
SELON les cotes mertens devrait gagner
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et bahh ! Oufff... Merci de lui avoir donné la BDM Elina. 😀 Svitolina a encore failli profiter du faible mental de son adversaire.. Faut dire que quand il faut s'accrocher dans les moments importants elle (Elina) est là, mais sinon rien. 😀
Par contre demain contre Osaka, je sais pas comment elle va faire. XD Si elle prend un set c'est match réussi. ^^
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Super Elise :)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Heureusement xd
4
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Quand même ! J'ai eu peur !
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J'ai prono svitolina mais un peu choqué de la côte
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oryx Federer what else? il y a quelques secondes
Bentalay a parlé...Élise va gagner ...allez

xD c'était déjà mal embarqué là c'est foutu
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Élise 🤩
Intéressant ta pp Candice 😂
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Svito on revient dans le match stp
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Super élise !!
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Heureusement.
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Lisou!!!
Pourquoi pas une demi
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Élise 😊
2
Redha
/Redha • 7 abonnés
Effectivement ils annulent pour jeudi , cas covid ... Reprise vendredi
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et merde ça recommence..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Johan il y a des courts avec des toits et même je crois de jouer en intérieur
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Le match degueulasse qui s’annonce ..faudrait me payer pour regarder ça 😂😂😂
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Va bien falloir se mettre à gagner contre des joueuses mieux classées que toi Élise...
Parce que les choques systématiques en fin de tournois c'est bon là... Surtout qu'en face c'est pas très fort.
Allez Élise !! :)
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Mertens à l'air solide
2
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Un mini break d’écart seulement hein
2
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Svitolina, ça fait un paquet de match qu elle est faible ! Elle passe ça vie sur tiktok plutôt que de taffer... Ont voie le résultat ! Bien ma lisou !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Incroyable cette capacité qu’a Svitolina à faire passer toutes ses adversaires pour des attaquantes xD
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Cici Bellis on t’as pas vu du match et dès que Svitolina est devant tu arrives xd
2
Afficher plus