Tres belle prestation de Mertens qui a réussi à perdre en menant d'un double break dans le 2ème set puis d'un double mini break dans le tie break de ce 2ème set.
Non Jacques, en Goffin j'ai toujours gardé confiance et je suis certain qu'il va nous faire un bon Madrid. Chez Elise, la crise est plus grave mentalement.