Dorian Pestana Paris Sportif Gagnant il y a 5 minutes
Moi je vous promet je trouve son jeux Nul pour du top 15 !! Elle a un niveau top 50 faut arretez .. contre des joueuse puissante elle es dans les nuage. Son jeux es tout mou, son service pourrit, ces revers bof, et ces coup droit tout lent. Elle a quoi de beau ? Faut m’expliquer :)
Elle est encore jeune les gars 😕 moi je dis qu'elle peut être top 10 :)
Et le fait qu'elle sera au master ça serait super!!! Car faut l'avouer très bonne saison pour elle
Bon je vais arrêter de regarder
match sur un petit court aucune ambiance , ça me soule c'est bon
Et voir une Mertens avec ce niveau la, ça me dit absolument rien du tout
Je sentais tellement venir le fail en plus
Moi je vous promet je trouve son jeux Nul pour du top 15 !! Elle a un niveau top 50 faut arretez .. contre des joueuse puissante elle es dans les nuage. Son jeux es tout mou, son service pourrit, ces revers bof, et ces coup droit tout lent. Elle a quoi de beau ? Faut m’expliquer :)
Si on t'explique tu ne comprendrais pas !!!
Et le fait qu'elle sera au master ça serait super!!! Car faut l'avouer très bonne saison pour elle
match sur un petit court aucune ambiance , ça me soule c'est bon
Et voir une Mertens avec ce niveau la, ça me dit absolument rien du tout
Je sentais tellement venir le fail en plus