11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Pauline Parmentier • Miami 2019

Elise Mertens
MertensElise 16 WTA 24 live 26
6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
92.3% (36)
7.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Elise, malheureusement je ne pourrait pas voir le match, en espérant avoir une bonne nouvelle à mon retour :)
4
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
@merovien: le bon côté de la frontière n'était pas celui que tu croyais ;-)
4
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Pauline !!! :)
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle va passer un sale quart d’heure PauPau ?
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez pauline !!
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En quel honneur Paupau mériterais de gagner ce set, pour le moment elle n'a pas vraiment montrée grand chose !!!
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bon Elise tu nous finit ça en 2 sets!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vaut mieux être tchèque pour avoir des joueuses jusqu'à la fin du tournoi, sinon tu t'fais chier.....
2
Delpofan
/20052005 • 16 abonnés
Allez Pauline !!!!
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Élise :)
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Lisou
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Paupau tu peux le faire mais ca va etre super dur!
1
Victor Faucher
/Fauchero • 3 abonnés
Duel franco belge ! Allez Pauline
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pauline ^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/mertens-vs-parmentier-live-stream-4882848.html
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le niveau de Parmentier frise le ridicule
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Pauline on sait jamais :)
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Parce qu'elle est née du bon côté de la frontière !!
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Élise a un coup de mou ou quoi ?
1
melany76
/melany76 • 2 abonnés
Ça sent la victoire en deux sets
1
melany76
/melany76 • 2 abonnés
Je suis preneuse en trois sets
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Parfait.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Magnifique dernier jeu Pauline mdr
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Super Elise. Sans te fatiguée. C'est bon pour la suite du tournoi.
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
BRAVO Elise c'est super!!!
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
Victoire facile !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage pauline , bravo elise !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo élise ?
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Mertens en 2 sets
TikisS
/Rik • 22 abonnés
J'aime pas cette Mertens
Allée popo même si j'y crois pas trop
Afficher plus