Bravo Paolini tu as largement méritée ta victoire, j'espère que certains arrêteront de penser que Mertens est une top joueuse alors qu'en réalité elle a le niveau top 50 max.
Je trouve pas ça illogique moi perso, Svito qui perd oui, c'est n'importe quoi mais Mertens n'a jamais eu un niveau incroyable et comme je l'ai dit en avant match, Paolini peut largement battre Mertens.