Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 57 secondes Oui oui oui, vu tes commentaires on vois que tu aime bien Elise !!! LOL
Elise toujours menait sur ses services .... et Osaka jamais inquieté sauf une fois et elle se fait break blanc ....
Dommage Naomi y'avait vraiment moyen :(
J'ai pas le droit d'encourager celle que je prefere ? Oo
Anti-français va !
Il y a des tournois WTA 250 ou tu prend 5 ou 10 point le premier tour !!! LOL
Naomi :(