2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Naomi Osaka • Wuhan 2017

Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
6
1
6
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
4
6
4
0
0
69.4% (832)
30.6% (366)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si tu te fie au classement pour chaque match tu vas pas aller loin 😆 ;)
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Pas mal ces horaires de matinée, ça motive pour aller taffer! Bon début de semaine à tous!!!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeah !!! Allez moitié du taf on s'arrête pas !
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Heureusement c'est le contraire, le 2 ème tour c'est pas 45 points mais direct 60, que l'on ne me demande pas pourquoi, je ne serais pas vous répondre la différence de calcul des point comparé au autre tournois, c'est peut-être comme ça en Asie !!!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elise :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooon Lisou c'est une bonne partie de tableau Allez!!!
1
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Avantage Naomi pour moi ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pitié Élise :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Naomi :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi !! :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne.Préférence pour Elise
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Osaka s'est bien échauffée au 1er set. L'heure est à la démolition. Allez!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise :)
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le mental :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Osaka beaucoup trop de fautes ...

Elise toujours menait sur ses services .... et Osaka jamais inquieté sauf une fois et elle se fait break blanc ....

Dommage Naomi y'avait vraiment moyen :(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je parlais du troisieme sets Steve ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dans le match Naomi a fait 8 DF ( il me semble ) donc bon ..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elise
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Elise ! :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise a fait + de doubles fautes, rien que dans le 2 ème set 6 doubles LOL
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 57 secondes
Oui oui oui, vu tes commentaires on vois que tu aime bien Elise !!! LOL


J'ai pas le droit d'encourager celle que je prefere ? Oo

Anti-français va !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Au moins, on peut dit dire que Mertens à une qualité: elle sait profiter des plus petites opportunités. Car Osaka, c'est la classe au dessus.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
N'empêche c'est spéciale les point gagnées au premier tour pour un tournoi Wuhan WTA 900, gagné 1 point pour un premier tour lol

Il y a des tournois WTA 250 ou tu prend 5 ou 10 point le premier tour !!! LOL
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super Elise ^^
Naomi :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
:)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez on va chercher le break !!!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rho tellement dommage pour le premier set ... :/
Afficher plus