Élise is the New Svitolina. Ultra régulière, ne perd jamais en dessous de son classement...
Mais n'a pas de coup fort pour taper haut malheureusement. Elle ne pourra rien faire face à la puissance de Osaka.
Moi aussi j'adore Elise, je lui souhaite de gagner le plus de matches possible, mais là, on ne peut aller contre l'évidence : Naomi a un objectif , gagner ce tournoi.
Mais n'a pas de coup fort pour taper haut malheureusement. Elle ne pourra rien faire face à la puissance de Osaka.
Il faut absolument réglementer ça
Du moment qu’ils sont autorisés, je comprend pas pourquoi ils vous agacent au tant..
c'est nous qu'on a Zizou ouaich on a gagné la coupe du monde la rouetourne a tourné
Dommage ce MTO mais bon...
Bravo à Naomi, très solide
Ça pourrait être comme Evert/Navratilova ... Navratilova/Evert de la grande époque.
+ d'un an sans perdre *_* mais bon à un moment ça va arriver, j'espère pas sur ce match xd
prochain tour Sakkari ou Pegula, c'est encore très faisable.