Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Naomi Osaka • Miami 2021

Elise Mertens
MertensElise 16 WTA 24 live 26
3
3
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15
6
6
0
0
0
2.9% (15)
97.1% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Soul
Soul • 2 abonnés
Élise is the New Svitolina. Ultra régulière, ne perd jamais en dessous de son classement...
Mais n'a pas de coup fort pour taper haut malheureusement. Elle ne pourra rien faire face à la puissance de Osaka.
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je suis Belge, j’aime bien Elise et bien je trouve que ce MTO c’est honteux !
Il faut absolument réglementer ça
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Purée chams ton orthographe degome les yeux mec, serieux fais quelque chose.
7
B2o
/B2o • 2 abonnés
Une nouvelle fois, les temps morts médicaux font partis du jeu.
Du moment qu’ils sont autorisés, je comprend pas pourquoi ils vous agacent au tant..
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

•Julien• @Julien12 Tennis Addict il y a une minute
Heureusement qu’on a Zizou ...

c'est nous qu'on a Zizou ouaich on a gagné la coupe du monde la rouetourne a tourné
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Elle s’est bien battue Elise quand même
Dommage ce MTO mais bon...

Bravo à Naomi, très solide
6
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trop cool ce match, que la meilleure gagne
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Elise rien n'est impossible
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Elle a bien raison d'y croire didju.. Surtout pas de passage à vide comme hier.
5
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Elle n'a pas encore beaucoup de match dans les jambes. Donc difficile pour elle de retrouver le rythme d un coup !!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vois aucun souci elle mène au 2e set, c'est plutôt casser son rythme à elle la xd
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Prendre un MTO pour casser son propre rythme c’est tordu ça
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Barty/Osaka ... Osaka/Barty
Ça pourrait être comme Evert/Navratilova ... Navratilova/Evert de la grande époque.
5
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Allez élise ! Une première victoire à la régulière sur Naomi ce serait top
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Compliqué mais j'y crois. Come on Élise !!
4
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Si élise gagne il y a de la place pour la finale...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Menu du jour : sushi-frite 😍😋
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
La marche va être très haute là pour Elise....
4
dany
/dany • 51 abonnés
Moi aussi j'adore Elise, je lui souhaite de gagner le plus de matches possible, mais là, on ne peut aller contre l'évidence : Naomi a un objectif , gagner ce tournoi.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Personne n'a battu Osaka depuis 22 match, Mertens sera sa prochaine victime.

+ d'un an sans perdre *_* mais bon à un moment ça va arriver, j'espère pas sur ce match xd
4
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime Bcp Elise mais je crois que Naomi va gagner ! Allez les deux ^^
4
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Elise a aucun intérêt a prendre un faux MTO alors qu'elle a le momentum depuis 2 jeux
4
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Logique élise est touchée physiquement là
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Je sais pas ce qu'elle a eu j'espère pas une grosse blessure, c'est dommage c'était hyper équilibré
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bref bravo Nao :D
prochain tour Sakkari ou Pegula, c'est encore très faisable.
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ca marche filleke et je comprends, changement d'heure, jetlag tout ca.. 😍
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
COME ON LIZOUUUUU !!!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Nao te rate pas !!! 💕💕💪🏾
3
Afficher plus