J'ai bien aimé ce que j'ai vu chez Navarro, elle mérite le top30 et elle progresse vite. Un jeu similaire à Sakkari oui avec ce revers très tendu mais contrairement à la grecque son service est pas très bon
Les belges qui ont déjà remporté ce tournoi sont Monami en 97, Clijsters en 2000, et Mertens en 2017-2018.
Si Navarro gagne, c est la 5e américaine à gagner ce tournoi après Rubin en 99, Frazier en 2004, Kenin en 2019 et Davis en 2023
Comme toute la semaine, Emma a sorti un très beau tennis... Victoire méritée, je pense qu'on n'a pas fini de la voir 👏👏. En haut du tableau des tournois. 250 et +... .Très concentrée et appliquée.
Dommage pour Élise, vraiment... je l'aime bien 😉. Mais elle a aussi fait une bonne semaine.
Emma a été plus solide.
Petit faible pour Élise.
Mais aucune certitude 😉
Emma a très bien joué sur ce tournoi.
J'ai bien aimé ce que j'ai vu chez Navarro, elle mérite le top30 et elle progresse vite. Un jeu similaire à Sakkari oui avec ce revers très tendu mais contrairement à la grecque son service est pas très bon
merci TT !
-Navarro: 7 victoires
-Rybakina, Ostapenko, Yue Yuan: 6
-Mertens, Swiatek, Gauff: 5
Si Navarro gagne, c est la 5e américaine à gagner ce tournoi après Rubin en 99, Frazier en 2004, Kenin en 2019 et Davis en 2023
Dommage pour Élise, vraiment... je l'aime bien 😉. Mais elle a aussi fait une bonne semaine.
Emma a été plus solide.
Bravo Emma !