Pitoyable le niveau de Mertens... Effectivement elle semble très surcote.. Et dire qu elle a zappe la Fed Cup pour se préparer sur terre c est drôle quand même.
Non mais la c est pas possible d être aussi mauvaise. 4 balles de 5 a 1 loupees puis encore une de 5 à 2 et la l énorme faute qu elle fait a la volée à 40A c est honteux...
Pas les mots, mener 5-2 dans le tie-break du premier set puis rater 2 balles de set ! Mener 5-3 dans le deuxième set et perdre 4 jeux d’affilés contre une joueuse qui est arrivé hier soir sur place car elle jouait la Fed Cup à Moscow c’est honteux ! Une honte
Kasatkina ne fait strictement rien et Mertens envoie tout dans le filet. Pas un beau match.
oui c'est pas comme si elle avait remporté Doha en février