Match serré mais au regard de la prestation des deux joueuses hier, je vois plutôt Mertens s'imposer. Kasa doit beaucoup sa victoire au nombre d'erreurs de Linette...
Wow la bonne baffe là.. Soupir. Vraiment dommage car le titre était clairement à porter Liz et ca aurait fait du bien.. Je retiendrai le 2e set contre Putintseva en tout cas et les quelques superbes points ! Come on ma belle !
Plus de variations chez la russe
Mertens a fais plus de 2h contre Kiki
La russe perdait 3/1 à ses deux derniers tours au set décisif… et à remonter en patronne, gros mental et elle veut aller aussi à bout… 15 eme a la race
Nicolas t'es frustré car t'es un parieur moi je regarde le tennis pour la beautée du sport et faut toujours y croire sinon ne fait pas de sport ou reste avec ta bierre à parier ton RSA
Pour moi tu décris Daria en disant ça. :p
Mertens a fais plus de 2h contre Kiki
La russe perdait 3/1 à ses deux derniers tours au set décisif… et à remonter en patronne, gros mental et elle veut aller aussi à bout… 15 eme a la race
Mertens son but c’est d’atteindre les demi puis rien faire , elle est 0 cette belge
Oui mais sais quelle est quasi 4 ans dans le top 20 😅😅😅
Je voyais un match plus serré et je pensais plus à une victoire d'Elise Mertens mais content de ce résultat final très satisfaisant !