Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Julia Goerges • Zhuhai 2018

Elise Mertens
MertensElise 4 WTA 26 live 24
2
65
0
0
0
6
7
0
0
0
67.3% (460)
32.7% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
iKate
iKate • 12 abonnés
Petit rappel pour la qualifiée :

- En cas de victoire de Mertens, elle aura 2 victoires, ce qui est plus que les 2 autres joueuses.
Conclusion : Mertens qualifiée si elle gagne
- En cas de victoire de Goerges en 2 sets, égalité entre 3 joueuses (1W et 1L)
Or pour le % de set gagnés :
Kontaveit : (2W 3L) > 40%
Goerges : (3W 2L) > 60%
Mertens : (2W 2L) > 50%
Conclusion : Goerges qualifiée si elle gagne en 2 sets.
- En cas de victoire de Goerges en 3 sets, égalité entre 3 joueuses (1W et 1L)
Or pour le % de set gagnés :
Kontaveit : (2W 3L) > 40%
Goerges : (3W 3L) > 50%
Mertens : (3W 2L) > 60%
Conclusion : Mertens qualifiée si Goerges gagne en 3 sets.
14
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel mental de Mertens sur les balles de break.
Encore une à sauver.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au fait Julia a 30 ans demain, joyeux anniversaire à elle ♥♥♥★★★ et on la revoit vendredi pour son 1er match en tant que trentenaire
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Laisse le matt7foxtrot, ça lui fait plaisir qu'on répondent à ses provoc
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez les gars on se calme s'il vous plaît, nous sommes voisins : faisons l'amour / embrassons-nous, pas la guerre !

Imitons-les :

5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Quand tout ce beau monde va se prendre le camion Sabalenka en phase à élimination directe, ça va leur faire bizarre de ne pas mettre un seul point en retour et au service.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait quand même du bien de voir un court rapide comme ça après la lenteur de Singapour ^^
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le problème c'est que ce tournoi est très mal fichu, avec 1 seul qualifié par groupe on perd forcément de très bons éléments
(sans parler de l'enchaînement des matches qui favorisent les joueurs qui jouent les rencontres 1 et 3)
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Il y en a qui ont parlé trop vite :)
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Julia 😀 j'ai adoré ce qu'elle a proposé même si j'aime beaucoup Elise

Julia a été plus agressive, percutante
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Vous vous croyez encore drôle avec votre seum plus de 3 mois après la cdm ? Faut passer à autre chose...
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et encore un jeu rempli de fautes directes qu'elle offre sur un plateau d'argent à Georges
Qu'est ce qu'elle joue mal c'est hallucinant... Elle a juste besoin d'un set
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mertens a dominé les stats au service sur l année 2018.Elle est leader sur:
-aces: 478
-1st serve pts won: 73.9%
-Service pts won: 63.3%(avec Barty)
-Service games won: 79.1%
-balles de break sauvées: 64%

Elle a aussi été exemplaire dans d autres compartiments:
-victoires: 45, 8e pour l instant
-victoires sur dur: 27, 8e pour l instant
-victoires sur gazon: 7, 8e
-3 sets joués: 24, 3e
-3 sets gagnés: 17, 2e
-tb joués: 20, 2e
-tb gagnés: 13, 1ère
-Seule avec Broady à mettre 17 aces dans un match 2 fois
-40 jeux disputés contre Strycova, 2e match le plus disputé en terme de jeux

Bref Julia a été honorable dans presque tous les compartiments WTA cette année
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est du très lourd sur ce jeu Julia, je pense que mentalement ca doit faire bien mal à Elise mais ce léger manque d'application par moment et ces fautes à vouloir en mettre trop. Dommage de louper ces occasions...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Quand ca rentre c'est quand même magnifique, allez Julia ! :)
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et voilà le debreak inévitable au pire des moments alord qu'il y avait 30/15...
Mertens joue beaucoup trop court... Elle a pas comprit que si elle ne met pas de longue George se régale
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'adore Elise mais là elle ne joue pas vers l'avant et sur cette surface ca va se payer cher.
Julia fait tout le jeu, les points et les fautes, pour moi elle est large en dessus sur ce match. Pas mal d'envie et belle puissance dans les coups. Ca fait mal.
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Plein de balles de double break, elle n'en met aucune... Tu m'étonne
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Sauvées avec la manière. Bon faut pas trop gâcher au tb, Goerges a déjà été très indulgente avec son adversaire du jour.
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Oui ce revers long de ligne !! quel second set laborieux mais la tenante du titre s'en est sortie avec les tripes !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voila fini ! Je me demande vraiment comment elle a pu perdre ce deuxième set la belge ! Mais elle a réussi cet exploit ! Bravo à elle !
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Julia, beau match! J'aime ce tennis d'attaque, ca fait plaisir, ce terrain est taillé sur-mesure pour ton jeu xD.
Dommage pour Elise trop attentiste, elle avait moyen de faire un peu mieux même si son manque de puissance a été assez handicapant sur ce match.
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui un tennis pathétique à coup de retour/volée et de montées au filet c'est sur que t'en vois souvent chez les filles. Elle se permet de faire ca contre une joueuse du top20 - top10 elle est vraiment nulle ;). Heureusement qu'elle a son service xD.
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Goerges a un tennis qui prend le meilleur de son efficacité au service, on a beau ne pas aimer mais les joueuses comme elle ou Pliskova proposent des phases de jeu qu'elles sont les seules à faire, ce qui n'est pas le cas de Mertens.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Premièrement ont avais aucun Belges dans les qualifications, deuxièmement, tout les Français qui ce sont qualifiés, ont étés out directement au premier tour, recherche plutôt exploit des Français dans ce tournoi ;)

les belges étaient peu nombreux car les belges ont moins de bons joueurs, faut te rendre à l'évidence pleure pas va ;)
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Elise est vraiment ultra passive c'est hallucinant... Elle joue hyper court et laisse champ ouvert pour Georges qui la débordé en un seul coup
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment du grand n'importe quoi
Comment Kontaveit a pu perdre aussi sèchement, je me le demande
Elle mérite pas de se qualifié en jouant ainsi
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Que de points donnés, faut bien ça pour que Mertens reste dans le match
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ça fait 4 balles dr double break entre ce jeu et le jeu d'avant...

Non d'accord mais mertens aurait put largement mieux retourné que de retourner dans le carré de service
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bon sang mais ce smash sur Mertens... quelle erreur là encore alors que la Belge est amorphe derrière sa ligne
2
Afficher plus