Go Élise. J'apprends à connaître cette joueuse et j'apprécie. Je lui souhaite de gagner face à Coco même si ça semble improbable. Mais pourquoi pas ? Vu son dernier match, Élise est une accrocheuse. Alors vive la Belgique 😉
Bah voilà, c'est bien parti pour 3 sets lol... Mais c'est trop long. Je verrai le résultat plus tard... J'ai sommeil moi... C'est pas top le décalage horaire 😉. Belle nuit à tous.
Très bon match de préparation en vue de la deuxième semaine pour Gauff qui a besoin de plus d'adversité pour installer sa confiance qui a beaucoup augmenter depuis ses récents succès.
Attention à Mertens, TDS2 du double et virée dès le 1er tour, elle doit l'avoir très mauvaise et il ne lui reste donc plus que le simple pour sauver son USO.
C'est sûr qu'on n'est pas couché... Avec le décalage horaire, c'est pas une heure pour suivre en France 😉 mais go Élise. On veut aller se coucher.. alors, nos amis belges vont encourager Élise, et moi française aussi.. J'aimerais bien que ce soit Élise... Mais bon... Je verrai demain parce que là, pfff, c'est vraiment tard...
Elise reprend la gniaque. J'espère que ça va durer. Et qu'elle va faire douter Coco. Qui pourrait être fragiliser du coup... Avec des "si"... Mais j'ai vraiment envie de croire en Élise.. avant de dormir. 😉💪
Mais c'est pas fini encore... N'enterrez pas Élise..... De toute façon, c'est parti pour 3 sets... C'est sûr qu'il faut jouer sur le mental de Coco, la faire douter, c'est sa faiblesse. Mais c'est normal, elle est jeune encore. Ceci étant, je reste pour Élise. Et tant pis pour moi.
Martin, a moins que Coco lâche, ça peut être en 3 sets. Mais j'aimerais mieux qu'Elise finalise en 2, mais c'est jamais gagné avant la dernière balle de match. Donc tout est encore ouvert.