Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Kirsten Flipkens • Rabat 2019

Elise Mertens
MertensElise 1 WTA 26 live 25
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
97.9% (368)
2.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0-40 et elle break pas mdr
on a de la grande Mertens ajd
Après franchement vu son match contre Daria, elle mériterait de perdre ajd encore ^^
Titre ou pas à défendre on dirait que en 250 tous le monde s'en fou lol
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
SI Mertens gagne pas ici xD
surtout que y'a un tire à défendre je comprend plus rien
2
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
JE crois que c'est un match truqué, flipkens va gagner...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Flipkens jamais une adversaire facile surtout quand elle est bien. Mais Mertens fait le boulot pour l'instant.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourtant c’est difficile d’encouRager plus une que l’autre
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il faut être belge pour avoir ce problème Natio ! :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle est quand même tranquille aujourd’hui...pourtant on peut pas dire qu’elle soit en forme
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais c'est une.. Blague ?!?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Élise
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller elise
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Élise
1
moka
moka • 49 abonnés
On compte 4 Belges, toutes dans le haut de tableau.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Elise en deux sets pas vraiment disputés ! ^^
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Pas si simple au vu de ses derniers match je dirais meme compliqué
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
7 6 6 7 et double abandon
1
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Aucune ne veut gagner en fait!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elise ♥♥♥ y a le titre à défendre.Elle doit gagner 2 matchs pour rester dans le top 20
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Joli débreak. Go aux2. Que la meilleure gagne
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Kirsten ici pour finir la journée en beauté #lesjoueursetjoueusesdetennis n'ont pas envie de jouer cette semaine
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est qu'une question de temps ... Enfin j'espère ! lol
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Courtepoke a choisi visiblement
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Mertens. Un peu trop tranquille depuis 3-3 dans le premier set. Flipkens aura au moins sauver l'honneur dans l'avant dernier jeu.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais Come on Lisou, titre à jeu !
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Y en a bien une qui ira en finale
renorun
/renorun • 17 abonnés
Allez Kristise :)
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
OUI, je crois qu'elles ont déjà abandonné à les voir jouerr
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est chiant les 4 Belges dans la même moitié quoi.
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Battle Of Breaks ou quoi
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et sinon le match pulse bien ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ! Et si on confirmait ?
Afficher plus