3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Alizé Cornet • Monastir 2022

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
Cornet : "Je suis super déçue, je n'ai pas donné la finale que j'aurais aimé donner
36.5% (469)
63.5% (817)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
C’est la première fois que je vois élise mertens s’allonger sur le court après une victoire, elle a dû traverser des moments très difficiles avec toutes ces blessures , ça fait plaisir pour elle
15
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alizé si le physique tient le titre est pour toi
10
tantris
tantris • 12 abonnés
Alizé on va au bout !
10
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Alizé !!!
10
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Ça y est la méchanceté de certains com. Je pensais que Tennis temple avait une chartre ?
Que dalle ça devient lassant de voir ces com juste de haïneux
8
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Alizée :)
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon. On y va. A fond.
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Alizé ! Impossible de perdre contre elle, tu l'éclates comme en Fed Cup 🙂
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alizé en tout cas 💚 ce serait dingue de regagner un titre !
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
« La honte » ? Elle est en finale
De quoi parles tu
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Élise était injouable aujourd'hui, bravo à elle 🖤💛💗
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule ce score Alizé -_-
Mertens qui remporte un titre beurkkkkk
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Alizé fume tout
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
D'accord avec Christophe, Alizé est bien meilleure mais tout dépendra de son physique. Tout ses straps sont flippants.
4
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
La belge semble bien plus en forme physiquement mais la française est meilleure.. Loterie ici
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
éclater ? 7/5 6/4 ? 😳 on a pas la même définition du verbe :p
4
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Pppfffff Cornet t abuses
Je le savais ça
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et Mertens qui habituellement fait une dizaine de doubles par match et pas 1 seule aujourd'hui. Grosse blague
4
Thomas Ga
Thomas Ga • 1 abonnés
Dès qu’elle perd cornet, elle est blessée 🤣🤣
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Elise
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Élise ☺️
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Alizé
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Heureusement que Mertens ne joue pas bien ^^
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Easy money
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle revient pour offrir le break derrière c'est dommage.... Alize qui est déjà épuisée...
C'est le problème de toutes ses finales je crois... Elle donne tout à chaque match et du coup plus de jus pour les finales..
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mince ça nous fait penser un peu à Caro en demi face à Jabeur mais Cornet déjoue c est sûr elle pourrait essayer de pas repartir en monocycle
3
Afficher plus