C’est la première fois que je vois élise mertens s’allonger sur le court après une victoire, elle a dû traverser des moments très difficiles avec toutes ces blessures , ça fait plaisir pour elle
Elle revient pour offrir le break derrière c'est dommage.... Alize qui est déjà épuisée...
C'est le problème de toutes ses finales je crois... Elle donne tout à chaque match et du coup plus de jus pour les finales..
Que dalle ça devient lassant de voir ces com juste de haïneux
De quoi parles tu
Mertens qui remporte un titre beurkkkkk
Je le savais ça
C'est le problème de toutes ses finales je crois... Elle donne tout à chaque match et du coup plus de jus pour les finales..