Très content de la victoire Alizé.
Il y avait plus de rythme aujourd’hui et la victoire d’hier a vraiment fait du bien et cela se voit directement.
Bravo Alizé !
Alizé est une bonne défenseuse, il n'y a rien à dire !
Le souci c'est que dès qu'elle doit attaquer, c'est laborieux et elle part souvent à la faute et la plupart du temps, c'est sur des balles neutres !
Il y avait plus de rythme aujourd’hui et la victoire d’hier a vraiment fait du bien et cela se voit directement.
Bravo Alizé !
Le souci c'est que dès qu'elle doit attaquer, c'est laborieux et elle part souvent à la faute et la plupart du temps, c'est sur des balles neutres !
Allez Lisou!
Allez encore un jeu et c’est gagné ! Allez Alizé 🙌🏽