FURAX Le CLUB Il y a 2 minutes
Perso moi non plus. Mais trés content. J'adore Sorana. Mertens ne m'a jamais convaincu d'avoir le potentiel des meilleures.
Perso moi c'est Cirstea qui ne m'a jamais convaincu d'avoir le potentiel pour être une des meilleurs joueuses ...
Oulala affreux ce dernier point. Tjs cette incomprehension des joueuses qui laissent pas rebondir quand on sait quelles sont tellement mauvaises ds les airs a part qq unes et les williams .. bref on va pas refaire le debat, cetait faible tant pis.
Allez Élise !
Perso moi non plus. Mais trés content. J'adore Sorana. Mertens ne m'a jamais convaincu d'avoir le potentiel des meilleures.
Perso moi c'est Cirstea qui ne m'a jamais convaincu d'avoir le potentiel pour être une des meilleurs joueuses ...
Pfff Mertens, elle a fait le match de sa vie contre Eli et puis plouf plus rien ça m'énerve ses joueuses 😑 :X
Le service était pas là pour t'aider