9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Catherine Bellis • Open d'Australie 2020

6
65
6
0
0
1
7
0
0
0
87% (80)
13% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bellis attire la sympathie je trouve, elle semble heureuse d'être là
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Élise ❤️
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Elise !
Cici a repris le tennis il y a peu alors qu'elle n'a plus de classement. Donc, beau tournoi pour elle.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Élise en deuxième semaine.
3
jules
/jules • 52 abonnés
Prochain tour difficile pour Simona! Bravo Elise.
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
LISOU DEUX SETS SECS ET MOINS DE 60MIN. C tout.
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Elise sans problème ! ??
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Aller elise mais sa sera dure
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Catherine Bellis je vais la suivre car en tout cas elle joue quand même pas mal, après 20 mois d'interruption avec 4 opérations au bras, ça rend le retour a son niveau long et difficile, c'est un peu comme si elle n'avait de nouveau que 17 ou 18 ans.
Si elle réussissait à renverser ce match ce serait un exploit !
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Elle manque encore de puissance Cici mais son retour est prometteur
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Cici est cuite :p
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
On finis Élise !
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Nickel elise elle aura mis 3 bulles au total en 3 matchs mdr
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bravo Élise !
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bien Elise ! dommage Catherine ce sera pour la prochaine fois.
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Belle domination Lisou bravo
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Elise
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je vous rappelle que Bellis l'a remporté la seule fois ou elles se sont rencontrées sur dur ... ça calme hein ? :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il faut prendre en compte le fait que Cici a été 35e avant son arrêt, et qu'elle revient bien, même si elle n'a plus de classement.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Gab2, tu n'as pas dû beaucoup suivre la wta pour ne pas connaître Bellis Oo
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J avoue que ne pas connaître bellis est surprenant
On a quasiment autant entendu parler d elle quand elle est arrivé sur le circuit que de gauff aujourd’hui
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Wouhaou magnifique ca serais trop bien que bellis gagne ce match pour son retour
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Yeeeeah Cicibi *-*
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Elise n'a pas encore sorti de MTO ?? Oo
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Une boucherie malheureusement ce 3eme
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Si elle gagne ce jeu plus un break c'est encore possible.
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
Super Elise tu termines
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super lisou,après simona sa sera encore plus compliqué
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vraiment dommage Catherine... y avait mieux à faire en début de 3eme, elle loupe les premiers jeux avec pas mal de BDJ :(
1
Afficher plus