Ça va rentrer dans les trucs bizarres si jamais Ekaterina perd 😨 comme la soeur de Pliskova qui a le record d'aces dans un match (41 !!!) qu'elle a perdu !
Alexandrova dans la continuité de son match du tour dernier. Attitude totalement déplorable alors qu'elle mene tout du long.
Elise très combative de son coté alors qu'elle galère vraiment sur ces jeu de service. C'est beau
Non Man5, tu dois pas regarder le match pour dire ça, le match est plutôt bon, ça joue pas mal, juste voilà Alex est une énorme chokeuse mais si on enlève ses bdms vendangées elle fait un bon match
Je suis bien content de la défaite d'Alexandrova.
Elle joue comme si elle avait pas envie d'être sur le court c'est pas agréable du tout a voir.
Tout le contraire d'Elise.
Let's go Elise va nous chercher ce titre
Le problème c’est que Mertens frappe et pense pouvoir aller H2H avec Alexandrova, Samsonova,… des joueuses qui ont le même physique et un jeu similaire mais qui sont tellement plus puissantes.
Mais là c'est fort, bravo. :)
Si elle perd je rigole fort
Alexandrova : 0/11
Mertens : 1/2
Classique :p
Elise très combative de son coté alors qu'elle galère vraiment sur ces jeu de service. C'est beau
Elle joue comme si elle avait pas envie d'être sur le court c'est pas agréable du tout a voir.
Tout le contraire d'Elise.
Let's go Elise va nous chercher ce titre