Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Joao Fonseca • Jeddah 2024

Jakub Mensik
MensikJakub 3 ATP 16 live 17
4
3
3
4
3
Joao Fonseca
FonsecaJoao 8 ATP 25
3
4
4
3
4
Fonseca : « Je ne sais pas trop comment j’ai fait »
29.2% (208)
70.8% (505)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Break sur double faute
Un champion le tchèque
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Jakub!!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça joue, ils ne rigolent pas ces jeunes ....
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Mentalement c'est zéro mensik
1
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Jakub dans tte sa splendeur il a 4 balle de set il fais que des fd sur balle de set et fonseca il a 1 balle de set il la met incroyable
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Forcer pour peut être ce blessé alors qu'il est qualifier :*
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Nul
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Bravo Fonseca, match plié, bonne soirée
1
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
C pas fini
1 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Quel match quand même
1
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Fonseca fait un énorme tournoi
1
jules
/jules • 52 abonnés
Et voici je vous le dis en vérité : beaucoup parmi les derniers seront les premiers ! Bravo Joao! Excellent début de tournoi 🔥.
1
Sportingboy21
/Sportingboy21 • 1 abonnés
Fonseca easy
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Justement fonseca deja qualif moyen que Mensik la win
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Et mensik ne peut pas se qualifier donc c’est jeu égal, ça peut permettre à mensik de jouer décontracté et de l’autre côté permettre a Fonseca de rester sur son bon élan
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jo 🤗
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
DF au mauvais moment...
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Yes 🤗
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Dès qu'il a l'ascendant il se fait dessus tjs pareil, allez Fonseca on termine
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
6-4 il loupe le smash :(
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Tien vient de monter sur le terrain pour masser fonseca
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aie , on dirait que Jo grimace....
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien Jo , allez 🤗
Axel B
Axel B • 1 abonnés
C’est tout de même étonnant ces jeunes qui n’ont déjà pas d’ambition à s’en foutre de tournois comme ça
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jo 🤗
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Nul dans les tb le mensik
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Vraiment une purge mental ce joueur
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
On termine 3 sets à la suite fonseca
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jo , encore un set
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
0 breaks toujours
Afficher plus