8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Ugo Blanchet • US Open 2025

Jakub Mensik
MensikJakub 16 ATP 17 live 18
7
65
6
4
67
Ugo Blanchet
BlanchetUgo Q ATP 173 live 170
62
7
3
6
7
« J'ai eu la chance que mes parents ne me disputent jamais après une défaite », les confessions de Blanchet sur son entourage
82.9% (29)
17.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Ok bon là ce soir on est sur un alignement Lune / Mars / Tour Eiffel ... :)
24
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Compte tenu des distances respectives des 2 premières vis à vis de la Terre, cela serait dans l'ordre plutôt un alignement Mars - Lune - Tour Eiffel !
1 réponses
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Blanchet, Rinderknech, Bonzi.
Les 3 en 5 sets, je n'ai pas les mots 😍
16
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Si si, je trouve que vos rares mots suffisent à eux seuls pour sous-entendre que c'est un résultat collectif remarquable des français, tellement il était inattendu compte tenu de la qualité de leurs adversaires !
1 réponses
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
Blanchet a que 35 points à défendre d’ici la fin de saison, il est 130 eme a la race, s’il continue comme ça après l’us il pourra finir l’année pas loin des 100
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a pas de lien, on paye un abonnement
7
edgarleson5gmailcom
/edgarleson5gmailcom • 1 abonnés
Ah okk, merci de la precision
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Juste énorme, il a été devant tout le set mais le cran qu'il a eu pour conclure, c'est fort. Tellement mérité. Plus belle victoire en carrière.
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En tout cas il faut un super match
Juste dommage le debreak au premier set
Sinon il rivalise vraiment bien :o
6
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Blanchet découvre qu’il a plus rien à faire en dehors du top 100.
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
3 victoires françaises en 5 sets la même journée c'est pas arrivé depuis quand ? x) on est tellement pas habitué ^^
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'ai rêvé ou c'est la légende Stéphane Robert qui coache Ugo ?
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il m'impressionne physiquement !! Il n'a pas l'habitude des matchs en grand chelem mais il tient vraiment bien
4
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Y'a pas de BDM ça va en 10........j'en ai marre mdrrrrr
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Extraordinaire, bravo Ugo, quelle bataille et quel tournoi !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalalala quelle perf ! j'ai eu peur avec les jeux où il aurait pu breaker en étant un peu moins passif, puis avec les deux DF qui sur un super tb peuvent être fatales.. mais il a été le chercher ce match ! chapeau
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
N'empêche que depuis qu'il coache jacquet et blanchet les deux ont carrément progressé
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sacré exploit déjà de prendre un set et tenir tête à Mensik. Il peut le faire
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faut qu'il tente la Blanchet japonaise 😀
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Parfaite cette fin de jeu.
3
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
J'ai plus les mots
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais non ! Je n'ai même pas eu le temps de voir la balle de match avec le message que j'ai écrit juste avant !
Il a fini par un ace ??
Mais énorme en tout cas ! Bravo Ugo !!! Quelle victoire !!
C'est mérité !
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!! Bravo Blanchet! Un vrai conte de fées!
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Superbe match, woaaahhhhhhh bravo Ugo !
3
lamateurdetennis
/lamateurdetennis • 2 abonnés
Un match à 67 000$ pour Ugo. Pour Mensik aussi, mais je pense que c'est pas à ça qu'il pense.
Bref, Ugo a débreaké pendant que j'écrivais ce message.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non trop dommage ce break ...
Mal négocié ce point sur la balle de jeu avec ce passing de coup droit qu'il n'a pas placé où il fallait ... Dommage
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Comme quoi, on peut faire 1m75 et bien servir, Moutet devrait prendre des conseils
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
J'ai failli monter au lit mais suis revenu sur ma ligne de supporter hihi
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Quelle qu’en soit l’issue, Ugo pourra être fier de son match !
2
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
La Défense, le passing

Non là c'est TROP
2
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Ce point !
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il fait un match énorme et ces deux derniers points en sont la preuve. Courageux dans les moments chauds, il va le chercher.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez pitié un break !
Parce qu'on va crever en cas de super TB 😅
2
Afficher plus