Si si, je trouve que vos rares mots suffisent à eux seuls pour sous-entendre que c'est un résultat collectif remarquable des français, tellement il était inattendu compte tenu de la qualité de leurs adversaires !
Blanchet a que 35 points à défendre d’ici la fin de saison, il est 130 eme a la race, s’il continue comme ça après l’us il pourra finir l’année pas loin des 100
Olalalala quelle perf ! j'ai eu peur avec les jeux où il aurait pu breaker en étant un peu moins passif, puis avec les deux DF qui sur un super tb peuvent être fatales.. mais il a été le chercher ce match ! chapeau
Mais non ! Je n'ai même pas eu le temps de voir la balle de match avec le message que j'ai écrit juste avant !
Il a fini par un ace ??
Mais énorme en tout cas ! Bravo Ugo !!! Quelle victoire !! C'est mérité !
Les 3 en 5 sets, je n'ai pas les mots 😍
Juste dommage le debreak au premier set
Sinon il rivalise vraiment bien :o
Il a fini par un ace ??
Mais énorme en tout cas ! Bravo Ugo !!! Quelle victoire !!
C'est mérité !
Bref, Ugo a débreaké pendant que j'écrivais ce message.
Mal négocié ce point sur la balle de jeu avec ce passing de coup droit qu'il n'a pas placé où il fallait ... Dommage
Non là c'est TROP
Parce qu'on va crever en cas de super TB 😅