Mine de rien, on parle peu de son mental sur ce tournoi et surtout le fait qu’il ne tremble pas quand il est mal embarqué dans la partie.
Au premier tour, il se défait d’un match piège, où il se fait break dans chaque set pour ensuite debreaker. Au second tour, déjà il bat un bon joueur, il est mené 5/1 au troisième set (2 breaks de retard) pour ensuite s’imposer au tie-break en construisant les points. Là, on va pas lui porter malheur mais au second je vous rappelle que son adversaire a eu des balles de double-break dans le deuxième set. A l’heure où on parle, le match aurait été bouclé. Tout va vite dans le tennis. Muller va être vraiment en confiance pour la suite, il se dit lui-même que c’est toujours possible.
J’ai hâte qu’il gagne ce match, y’a pleins d’anti-francais qui prennent un malin plaisir à attendre les défaites mais là on verra qui sera là 😉 Muller qui fait des bons matchs ça fait plaisir, lui qui ne déçoit jamais à Roland.
Au premier tour, il se défait d’un match piège, où il se fait break dans chaque set pour ensuite debreaker. Au second tour, déjà il bat un bon joueur, il est mené 5/1 au troisième set (2 breaks de retard) pour ensuite s’imposer au tie-break en construisant les points. Là, on va pas lui porter malheur mais au second je vous rappelle que son adversaire a eu des balles de double-break dans le deuxième set. A l’heure où on parle, le match aurait été bouclé. Tout va vite dans le tennis. Muller va être vraiment en confiance pour la suite, il se dit lui-même que c’est toujours possible.
Yaaaas bravo Alex !! 😀 quelle victoire au mental ^^
Top 300 :)