Y a l’air d’avoir beaucoup de vent + le jeu particulier de l’adversaire (qui alterne lift / coupé / plat) ça peut le gêner va falloir s’adapter assez vite
Il est énervant à jouer long de ligne à chaque fois faut montrer qu’il peut tenir les échanges et qu’il est prêt au combat là ça fait pas plus de trois coups à chaque fois ce n’est pas là où il est le meilleur :/
178e à la race il pourrait remonter 140