Sans manquer de respect à Alex, on sait tous qu'il est très inférieur à Dan Evans quand les deux sont à 100%. Evans était probablement cramé, il enchaîne les tournois pour retrouver le top100 en devant passer par les qualifs de challengers à chaque fois
Il est pas bidon, il vient de battre Evans sur dur, un joueur en forme et qui revient dans le top 230. Son adversaire est juste supérieur, et Alexandre n'a aucun point gratuit au service, il doit se battre sur chaque point.
Mais Alexandre :(