Anonyme, ça n'a rien à voir. C'est une semaine de rentrée que ce soit pour les jeunes ou pour les adultes qui retournent au travail. C'est normal qu'il n'y ait personne dans les gradins.
Ouais mais Adrian a perdu contre un français en finale (Humbert) donc bon 😉 les français qu’il bat sont très moyens, sauf Hoang aujourd’hui qui n’était pas loin du tout. Et Adrian ne fait que crier à chaque échange, c’est anti-sportif.
Antoine 😔
Mais c'est super pour Adrian :)