On s'acharne pas, je suis le premier à encourager les français même quand ils ratent des matchs, mais là c'est un constat : il n'y arrive plus sur le grand circuit, il passe pas un tour de qualifs', et dire qu'à 19 ans il avait fait 2e tour à l'OA et Roland Garros.
Et ?
Tu dois surement être meilleur toi j'imagine.