On s'acharne pas, je suis le premier à encourager les français même quand ils ratent des matchs, mais là c'est un constat : il n'y arrive plus sur le grand circuit, il passe pas un tour de qualifs', et dire qu'à 19 ans il avait fait 2e tour à l'OA et Roland Garros.
Il faut bien une brêle partout. À Roland, c'est la même chose au premier tour des qualifs : 12 français sur 13 ont passé le premier tour (Lestienne étant le seul à avoir perdu à ce stade), pareil à Wimbledon 2016 où tous les français ont passé le 1er tour, sauf Lestienne encore une fois (décidément). C'est au tour d'Halys de venir nous saouler, de toutes façons personnellement je n'attends plus rien de lui, c'est un Eysseric bis, il sera au mieux top 150.
Bah après, je reviens de vacances, je viens de voir les résultats des autres français, clairement il abuse. Si c'est pour faire ça, autant se retirer des qualifs'. Après, l'espagnol est très solide dans l'échange donc ça a du déraper très vite.
Et ?
Tu dois surement être meilleur toi j'imagine.
Ça commence mal..
On se réveille !
Il y a un gros soucis