14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Menendez-Maceiras vs Quentin Halys • US Open 2019

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Palmarès de Quentin Halys : je suis 160ème depuis 2015.
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
On s'acharne pas, je suis le premier à encourager les français même quand ils ratent des matchs, mais là c'est un constat : il n'y arrive plus sur le grand circuit, il passe pas un tour de qualifs', et dire qu'à 19 ans il avait fait 2e tour à l'OA et Roland Garros.
4
neo166
neo166 • 19 abonnés
L'éternel espoir. Quel gachis sérieux...il a tout pour devenir au top !!!!
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Alex. il y a quelques secondes
Palmarès de Quentin Halys : je suis 160ème depuis 2015.


Et ?
Tu dois surement être meilleur toi j'imagine.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez quentin
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Quentin! Tu as trouvé ton âme soeur donc je sens que tu vas te qualifier pour le MD
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il faut bien une brêle partout. À Roland, c'est la même chose au premier tour des qualifs : 12 français sur 13 ont passé le premier tour (Lestienne étant le seul à avoir perdu à ce stade), pareil à Wimbledon 2016 où tous les français ont passé le 1er tour, sauf Lestienne encore une fois (décidément). C'est au tour d'Halys de venir nous saouler, de toutes façons personnellement je n'attends plus rien de lui, c'est un Eysseric bis, il sera au mieux top 150.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Mais qu’est-ce qu’il fait sérieux. De plus en plus décevant
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
On profite du bon tableau quentin allez
1
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Quentin
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Désolé Adrian mais allez Quentin :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quentin :D
Ça commence mal..
1
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Il y avait pas 40-0 ?!?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Quentin ! ^^
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Non Quentin pitié ne gâche pas la série qui est de 5/5...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Quentin !
On se réveille !
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Quentin ne progressera plus
Il y a un gros soucis
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller c'est plié
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
C'est vraiment le mouton noir des français, il y a que lui qui perd
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est ouf de se dire qu'il était considéré comme le plus grand espoir français jusqu'en 2017.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Au moins, on ne peut pas lui reprocher sa constance dans la nullité. Dans ce domaine, il excelle.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dur ce score Oo
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bah après, je reviens de vacances, je viens de voir les résultats des autres français, clairement il abuse. Si c'est pour faire ça, autant se retirer des qualifs'. Après, l'espagnol est très solide dans l'échange donc ça a du déraper très vite.
1
roserassu
roserassu • 1 abonnés
Il est plus blessé c sa reprise on verra la semaine prochaine pour un autre tournois comment sa se passe
1
roserassu
roserassu • 1 abonnés
C chaud quand même de s’acharner comme sa sur un joueur qui revient de blessure
1
roserassu
roserassu • 1 abonnés
Mais c son premier match de retourde blessures c logique fallait pas s’attendre à du nadal ou à du Federer
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quentin... :(
1
roserassu
roserassu • 1 abonnés
Allez Quentin !!
calito10
calito10 • 5 abonnés
C’est rapide lol
roserassu
roserassu • 1 abonnés
Allez deboutttt!!!
Afficher plus