Voila 2 joueurs plutot adepte des tournoi challengeurs. Ceci dit Menendez a fait un parcour correct a wimbledon passant plusieurs tours des qualifications. Mais wimbledon c'est sur l'herbe et sur surface dur sa s'equilibre un peu plus. Menendez est bien sur favori sauf que le tournoi se joue a domicile pour Gonzalez et aussi en altitude est c'est un peu moin évident quand on a pas l'habitude. Voila ce qui a mon rééquilibre légèrement le match.
Oui mais petite pluie fine rien de grave les joueurs se sont assis 5min en attendant que sa passe. Rien avoir avec ier ou il fesait 10 degré sur le cour. Normalement plus de pluie ce soir la bas.
Fait un ticket avec 2 nul foot + tennis stepanek et gonzalez. si ok 500€. ier stepanek ma rendu fou jusqu'a 3h du mat. Enfin c'est aussi la pluie qui interrompait le match toute les 5min. j'espère gagné.