7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Mena vs Nicolas Alvarez • Bogota 2022

Facundo Mena
MenaFacundo 1 ATP 350 live 353
4
7
1
0
0
6
65
6
0
0
98.6% (552)
1.4% (8)
NA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Pourquoi un x2 ici?
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Drôle de façon de balancer un match
Il était mené 5/2
2
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
L'equipementier, c'est bien un sponsor, ils ont tous des equipementiers dans le top 100
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Alvarez !
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
Parce que Mena balance le match
erji
erji • 28 abonnés
On peut aussi simplement qu'il est un peu à bout physiquement et mentalement avec l'enchainement qu'il vient de faire
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
On peut aussi constater qu'il n'a breaker qu'une fois avec 4 bdb
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Encore une de manqué
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Enfin !!!
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Comme au premier set où il debrake pour se faire rebreaker bêtement ..
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Maybe
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Il est pas du tout a 60% de premières plutôt a 40% max, je regarde le match depuis 2-2 et il n'en passe pas une
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
C'est pas mal pour un joueur à 25 %
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Pardon 40 %
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Mais vu le score , je suis d'accord qu'il ne doit pas très bien servir
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En revanche sur cette FDM il y en a qui ne sont pas à 40 %
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
C'est pas gagné, il a juste profité de la fébrilité de son adversaire au moment de conclure
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le mec fébrile à 5/2 ,,,il vaut mieux arrêter la ccompetition alors
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
2 balles de jeu gâchées et break.
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
Il craque complètement.
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
5/2 avec un break d'avance et ce fait debreaker au moment de servir pour conclure
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
En voyant les affiches des challengers en Europe et celles ci…
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Et le 3 ème, Mena est en train de craquer
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
Mena tête de série numéro 1 alors qu’il ne gagnerait pas 1 challenger en Europe
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
Voilà encore balle de jeu et break
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
Alvarez 80000 de gains en 8 ans de carrière…
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
Les mecs vivent grâce aux mécènes ou parents et se qualifient de professionnels alors qu’ils ne peuvent pas vivre de leurs gains
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
C’est grave ces tournois de 400-500eme mondiaux en Amérique du sud
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Oui, c'est pour ça qu'il est classé 369 ème et qu'il a perdu la semaine dernière contre Mena.
On peur juste dire que d'une semaine à l'autre , les joueurs n'ont pas le même niveau
Belgique22
/Belgique22 • 1 abonnés
C’est Mena qui est clairement moins bon et a de la peine à enchaîner. Vu les joueurs qu’il y a à Salzburg et en Allemagne cette semaine, il n’aurait pas passé les qualifs ou alors serait sorti au premier tour.
Afficher plus