Oui, c'est pour ça qu'il est classé 369 ème et qu'il a perdu la semaine dernière contre Mena.
On peur juste dire que d'une semaine à l'autre , les joueurs n'ont pas le même niveau
C’est Mena qui est clairement moins bon et a de la peine à enchaîner. Vu les joueurs qu’il y a à Salzburg et en Allemagne cette semaine, il n’aurait pas passé les qualifs ou alors serait sorti au premier tour.
Il était mené 5/2
On peur juste dire que d'une semaine à l'autre , les joueurs n'ont pas le même niveau