Si Mayer perd contre ça, c'est que vraiment il est au bout du rouleau et qu'il a plus de motivation, je trouve ca bizarre que joueur aussi "solide" ne serait-ce qu'il y a 6 mois, soit autant descendu dans la hierarchie, certes il a planté à un tournoi ou il avait une finale a defendre et il a fait un first, mais tout de meme, il a largement le niveau de faire des finales ou titre de 250, j'ai bcp de mal a comprendre cette chute aussi soudaine d'un joueur que je voyais comme potentielle tete de série 30 dans les GC