Les gens surpris par le H2H? Vous étiez où les 2 dernières années ? Ça fait 110 semaines que Zverev est top 10 avec presque 100 semaines consécutives top 5
Bref...
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 9 minutes
Depuis Wimbledon, Medvedev c'est 6 tournois, 6 finales, 3 victoires, 32 matchs pour 3 défaites.
Exceptionnel.
Le GOAT et Djoko' ont fait 17 finales d'affilées. Record absolu ;)
Exactement diverchris, la dernière fois qu'ils se sont joués (à Toronto 2018), Zverev était tête de série numéro 2 du tournoi et Medvedev était un qualifié...
Farid : J'ai pas l'impression que les autres joueurs soient géner par Danii et qu'ils jouent particulièrement mal contre lui.
J'ai plus l'impression que c'est Danii qui est géné par personne quelque soit le joueur en face (hormis peut-etre Rafa).
Jsuis impressionné par son comportement honnêtement ..
la il gagne tout juste son deuxième master1000, il le fait avec la manière en ne perdant pas UN set de tout le tournoi, et apres la bdm il esquisse a peine un sourire et un regard vers son clan, et s’avance sobrement vers le filet pr retrouver son adversaire.
on a pas entendu un seul cri de tout le match, un seul come on, aucune effusion de joie .. c’est incroyable cette assurance qu’il a acquis, il est conscient de tout ce quil est en train de réaliser mais c’est presque comme si c'était normal pour lui, et qu'il visait encore bcp plus haut !
Quelle finale c'est génial ?
Que je ne pourrai pas voir... ?
Préférence pour Alexander ?? ? mais Daniil est impressionnant aussi franchement ce qu'il fait c'est énorme à tel point qu'il commence à y avoir des sceptiques sur un éventuel dopage... ?
Bref 2e M1000 qui serait mérité pour lui ou alors un 4e M1000 pour Sascha qui serait mérité également surtout vu son année mitigée quoi? 6e finale de M1000 pour lui c'est pas mal ?
4/0 dans les confrontations par contre ça pique ?
Medvedev est monstrueux. Ce qui est effrayant, c'est que même quand il joue "moyen" il ne perd plus contre moins bien classé que lui. Pour moi (si on enlève Nadal) c'est clairement le meilleur joueur de tennis depuis le début de la tournée Américaine. 6 finales consécutives ! Selon moi, c'est le joueur qu'on attend depuis longtemps.. Le futur leader du tennis mondial, le futur numéro un.
En plus, si on analyse bien son jeu, on remarque qu'il absorbe parfaitement la balle de ses adversaires et on a l'impression qu'il force presque pas à certains moments. Ca expliquerait le fait qu'il soit aussi endurant, ça et le fait que ses matchs (à quelques exceptions près) ne sont pas très longs puisqu'il domine littéralement (presque) tout le monde depuis le début de la tournée Américaine. Il fait peur, et il n'a que 23 ans.. Il faut le rappeler.
Med peut perdre en finale, mais il ne peut pas perdre avant la finale. Il a été reprogrammé de cette façon juste avant la tournée américaine.
Robot made in Russia ?
imaginez le % de chance qu'a zverev de gagner ce second set .... Daniil il a pas perdu un set depuis le 5 ieme de l'us open contre rafa !!! soit 17 sets d'affilé!!! ca laisse peu de chance a zverev. cette stat n'est pas anodine
Bref...
Le gars est pas prêt de s'arrêter
Depuis Wimbledon, Medvedev c'est 6 tournois, 6 finales, 3 victoires, 32 matchs pour 3 défaites.
Exceptionnel.
Le GOAT et Djoko' ont fait 17 finales d'affilées. Record absolu ;)
J'ai plus l'impression que c'est Danii qui est géné par personne quelque soit le joueur en face (hormis peut-etre Rafa).
la il gagne tout juste son deuxième master1000, il le fait avec la manière en ne perdant pas UN set de tout le tournoi, et apres la bdm il esquisse a peine un sourire et un regard vers son clan, et s’avance sobrement vers le filet pr retrouver son adversaire.
on a pas entendu un seul cri de tout le match, un seul come on, aucune effusion de joie .. c’est incroyable cette assurance qu’il a acquis, il est conscient de tout ce quil est en train de réaliser mais c’est presque comme si c'était normal pour lui, et qu'il visait encore bcp plus haut !
Exceptionnel.
Que je ne pourrai pas voir... ?
Préférence pour Alexander ?? ? mais Daniil est impressionnant aussi franchement ce qu'il fait c'est énorme à tel point qu'il commence à y avoir des sceptiques sur un éventuel dopage... ?
Bref 2e M1000 qui serait mérité pour lui ou alors un 4e M1000 pour Sascha qui serait mérité également surtout vu son année mitigée quoi? 6e finale de M1000 pour lui c'est pas mal ?
4/0 dans les confrontations par contre ça pique ?
En plus, si on analyse bien son jeu, on remarque qu'il absorbe parfaitement la balle de ses adversaires et on a l'impression qu'il force presque pas à certains moments. Ca expliquerait le fait qu'il soit aussi endurant, ça et le fait que ses matchs (à quelques exceptions près) ne sont pas très longs puisqu'il domine littéralement (presque) tout le monde depuis le début de la tournée Américaine. Il fait peur, et il n'a que 23 ans.. Il faut le rappeler.
Robot made in Russia ?
Daniil numéro 2
Novak numéro 3