MDRRR MDEVDEV a l'arbitre ce nul d'arbitre #troicki
Je leve les bras pour dire que je suis juste le meilleur des que l'autre met un point ils font "ouuuuuu ouuuuh ouuu" il m'a tue mdrrr
Si les "jeunes" espoirs continuent à faire le yoyo !après Fédérer et Nadal il n'y aura plus de "grands" un type gagnera un tounoirdu GC et le suivant sera gagné pas un Q lol
@porky : Laisse tomber betpardepouille et tabletennis sont des petites baltringues qui n'oseraient pas se moquer d'un renoi ou d'un rebeu. tu sais le genre de petites merdes qui a peur d'eux et se permettent de se moquer des asiat. Sauf qu'un jour un asiat comme moi va leur casser toutes leurs dents
Comme tu es un bonhomme tabletennis, laisse moi tes coordonnées en mp que je t'appelle et qu'on règle çà maintenant. à moins que tu sois encore un de ces petits pisseux de TT de 13 piges boutonneux et bien caché derrière son PC. petite baltringue...
Tu parles de beurs de noirs de chinois apparemment ta un problème avec ça ta peut être pas d’humour. J’ai utilisé le terme « Ping Pong » pour mettre un trait d’humour à ce match car je ris jaune je te l’accorde si tu t’es senti insulté je retire ce mot mais retire les tiens
Dans la lancée de ton premier 500 ça serait pas mal d'aller défier "le maître" :)
Je leve les bras pour dire que je suis juste le meilleur des que l'autre met un point ils font "ouuuuuu ouuuuh ouuu" il m'a tue mdrrr
Davai Medvedev