Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Ze Zhang • Shanghai 2018

3
7
6
0
0
6
67
4
0
0
100% (167)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Un Federer Mevdevev dès le T2 Oo
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Medvedev en feu pour Roger au T2 aie
6
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Comment il chambre mort de rire
6
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Hier j avais peur de lui pour le 1er tour de Roger , aujourd'hui hui je suis rassuré ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Daniil ?? 😀 *__*
Dans la lancée de ton premier 500 ça serait pas mal d'aller défier "le maître" :)
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Dégoûtés les fans de Feder... euh Zhang
5
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Pourquoi il joue de façon si degeu il a gagné un titre et c'est bon il balance ?? Autant balancer contre Federer dans ce cas !
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Pendant ce temps, le maaaaître observe le match à travers le miroir de Galadriel dans la forêt de Lothlorien
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Le pire c'est que si Medvedev passe, je suis certain qu'il aura un autre niveau fasse à Federer
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
MDRRR MDEVDEV a l'arbitre ce nul d'arbitre #troicki
Je leve les bras pour dire que je suis juste le meilleur des que l'autre met un point ils font "ouuuuuu ouuuuh ouuu" il m'a tue mdrrr
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Et bien voilà 😕 Plus qu'un set à gagner. La menace du goulag, cela marche à tout les coups. Mais pas encore sauvé. Faut gagner ce match !

4
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Après tant mieux qu’il joue aussi bien, c’est un très beau match
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pauvre ZhangZe il va plus voir le jour ni la nuit d'ailleurs si Daniil joue comme à Tokyo ^^
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
C'est à la limite lamentable !
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alala voila il va perdre le match maintenant...
3
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Ils avaient qu'à plus rentrer sur le cours ce couillon
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Si les "jeunes" espoirs continuent à faire le yoyo !après Fédérer et Nadal il n'y aura plus de "grands" un type gagnera un tounoirdu GC et le suivant sera gagné pas un Q lol
3
Laurent Tonneau
Laurent Tonneau • 1 abonnés
Maintenant Medvedev va le battre en 3 facilement
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
L'arbitre qui parle en francais avec med
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Hahaha ce match est trop drôles
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Daniil ^^
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'espère que Medvedev sera fatigué
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aucun problème , c'est le style parfait pour Roger
Davai Medvedev
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
S'il perd contre ZhangZe ça ne va pas le faire xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On enchaine Daniil :D
2
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
@porky : Laisse tomber betpardepouille et tabletennis sont des petites baltringues qui n'oseraient pas se moquer d'un renoi ou d'un rebeu. tu sais le genre de petites merdes qui a peur d'eux et se permettent de se moquer des asiat. Sauf qu'un jour un asiat comme moi va leur casser toutes leurs dents
2
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Comme tu es un bonhomme tabletennis, laisse moi tes coordonnées en mp que je t'appelle et qu'on règle çà maintenant. à moins que tu sois encore un de ces petits pisseux de TT de 13 piges boutonneux et bien caché derrière son PC. petite baltringue...
2
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Tu parles de beurs de noirs de chinois apparemment ta un problème avec ça ta peut être pas d’humour. J’ai utilisé le terme « Ping Pong » pour mettre un trait d’humour à ce match car je ris jaune je te l’accorde si tu t’es senti insulté je retire ce mot mais retire les tiens
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Catastrophique au retour Medvedev il va perdre
2
Afficher plus