Bonne ambiance ce tournoi. On a l'impression que tout le monde va aller se retrouver autour d'une petite barquette de frites et taper une pétanque haha
Incroyable 😳 bravo Tim !! Cela fait désormais plusieurs mois qu'il excelle sur le circuit Challenger. Il a largement les capacités de confirmer et de s'imposer comme un solide top 100 ces prochains mois *___*
Van Rijthoven c'est le type de joueur dont t'as jamais entendu parler qui surjoue à mort sur un tournois et qu'apres ce tournois tu entendras plus parler de lui.
C'est comme Kolar qui avait surjoué à mort contre Tsitsipas et la ses 2 derniers match sur des obscurs tournois Challengers il les a perdus contre des 200 et 300 emes ATP.
Les gens sont tellement précoces dans le haut niveau qu'on parle de late bloomer à 25 ans mais, pour moi, 25 ans ça reste jeune pour percer et gagner un titre ATP. Dans la société du jeunisme, 25 ans est presque considéré comme vieux, ce qui est ridicule.
Le verre à moitié vide : il est nul Medvedev, perdre contre ce joueur franchement
Le verre à moitié plein : c’est super pour ce joueur qui a joué crânement sa chance et qui fait une superbe semaine en battant 2 Top 10
Medvedev restera pas numéro 1 longtemps avec son niveau actuel. Il a un wagon de points à défendre sur la tournée américaine à venir, exactement 4000 entre Washington et l'US soit la moitié de son total. A court terme, il va se faire manger par Nadal et à long terme, je vois plus Alcaraz ou Zverev numéro 1 que Medvedev. Je n'enterre pas Djokovic non plus qui s'il peut jouer une saison complète en 2023, peut très bien retrouver la place.
Il faut admettre que Medvedev n'est plus le même joueur depuis l'Australie, la défaite en finale l'a marqué plus qu'il ne veut bien l'admettre. La défaite très sèche en finale aujourd'hui fait un peu désordre d'ailleurs. Qu'il perde contre Van Rijstoven qui a battu FAA je veux bien, mais c'est le score et la manière qui interpellent. Idem pour la défaite contre Cilic à RG. Le score et l'absence de réaction sont très alarmants. Et la défaite contre Monfils à IW est celle qui m'a le plus inquiété, il avait vraiment balancé dans le 3ème. Son hernie n'y est pour rien dans ses résultats, son coach l'a assuré.
Après on dramatise sa défaite, mais c'est que du sport, juste un match avec un mec en lévitation et un autre qui fait un match sans, c'est pas grand chose de grave en fait. D'ailleurs, Daniil est zen
Il passe de 205e à 106e.
il a l'air sympa ce joueur en tout cas, en plus d'avoir un tennis agréable
Ce n'est pas le plus dur à faire ça ^^
C'est comme Kolar qui avait surjoué à mort contre Tsitsipas et la ses 2 derniers match sur des obscurs tournois Challengers il les a perdus contre des 200 et 300 emes ATP.
Le verre à moitié plein : c’est super pour ce joueur qui a joué crânement sa chance et qui fait une superbe semaine en battant 2 Top 10
Choisissez votre camp
Il faut admettre que Medvedev n'est plus le même joueur depuis l'Australie, la défaite en finale l'a marqué plus qu'il ne veut bien l'admettre. La défaite très sèche en finale aujourd'hui fait un peu désordre d'ailleurs. Qu'il perde contre Van Rijstoven qui a battu FAA je veux bien, mais c'est le score et la manière qui interpellent. Idem pour la défaite contre Cilic à RG. Le score et l'absence de réaction sont très alarmants. Et la défaite contre Monfils à IW est celle qui m'a le plus inquiété, il avait vraiment balancé dans le 3ème. Son hernie n'y est pour rien dans ses résultats, son coach l'a assuré.
Break et set dans la foulée, t'a du prendre une bonne claque la xD