14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Tim Van Rijthoven • Bois-le-Duc 2022

4
1
0
0
0
Van Rijthoven, un exploit qui restera sans lendemain ?
97.7% (1388)
2.3% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
16
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Incroyable semaine de Van Rijthoven ! J'en avais jamais entendu parler personnellement.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


14
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Soyons sérieux Van machin va se liquéfier
9
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Allez tim c est pour toi
8
Willo
/Willo • 14 abonnés
Le match de sa carrière pour l'un, un entraînement pour l'autre.
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le gars, à 25 ans, n'avait jamais gagné un seul match sur le circuit ATP et il bat 2 Tops 10 et gagne son 1er titre! Incroyable!
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bonne ambiance ce tournoi. On a l'impression que tout le monde va aller se retrouver autour d'une petite barquette de frites et taper une pétanque haha
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
"Il va gagner combien de places ?"

Il passe de 205e à 106e.
8
brion83
brion83 • 32 abonnés
Je vous signale les rageux que Nadal et Djokovic ont déjà perdu en finale de 250
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha, le petit "i'm sure you're gonna win many more titles" du 200 au n°2. c'était trop cute

il a l'air sympa ce joueur en tout cas, en plus d'avoir un tennis agréable
7
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Meilleur ratio que FAA en finale


Ce n'est pas le plus dur à faire ça ^^
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Incroyable 😳 bravo Tim !! Cela fait désormais plusieurs mois qu'il excelle sur le circuit Challenger. Il a largement les capacités de confirmer et de s'imposer comme un solide top 100 ces prochains mois *___*
7
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Van Rijthoven c'est le type de joueur dont t'as jamais entendu parler qui surjoue à mort sur un tournois et qu'apres ce tournois tu entendras plus parler de lui.

C'est comme Kolar qui avait surjoué à mort contre Tsitsipas et la ses 2 derniers match sur des obscurs tournois Challengers il les a perdus contre des 200 et 300 emes ATP.
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un peu dur de chopper la place de n1 mondial sur une défaite 2 sets 0 face à une WC 205e au classement quoi
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les gens sont tellement précoces dans le haut niveau qu'on parle de late bloomer à 25 ans mais, pour moi, 25 ans ça reste jeune pour percer et gagner un titre ATP. Dans la société du jeunisme, 25 ans est presque considéré comme vieux, ce qui est ridicule.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais que Zverev qui se fait taper en finale par Bublik à Montpellier c'était risible mais Med a fait bien pire xdxd
6
Carmelita
/Carmelita • 2 abonnés
Le verre à moitié vide : il est nul Medvedev, perdre contre ce joueur franchement
Le verre à moitié plein : c’est super pour ce joueur qui a joué crânement sa chance et qui fait une superbe semaine en battant 2 Top 10

Choisissez votre camp
6
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Medvedev restera pas numéro 1 longtemps avec son niveau actuel. Il a un wagon de points à défendre sur la tournée américaine à venir, exactement 4000 entre Washington et l'US soit la moitié de son total. A court terme, il va se faire manger par Nadal et à long terme, je vois plus Alcaraz ou Zverev numéro 1 que Medvedev. Je n'enterre pas Djokovic non plus qui s'il peut jouer une saison complète en 2023, peut très bien retrouver la place.

Il faut admettre que Medvedev n'est plus le même joueur depuis l'Australie, la défaite en finale l'a marqué plus qu'il ne veut bien l'admettre. La défaite très sèche en finale aujourd'hui fait un peu désordre d'ailleurs. Qu'il perde contre Van Rijstoven qui a battu FAA je veux bien, mais c'est le score et la manière qui interpellent. Idem pour la défaite contre Cilic à RG. Le score et l'absence de réaction sont très alarmants. Et la défaite contre Monfils à IW est celle qui m'a le plus inquiété, il avait vraiment balancé dans le 3ème. Son hernie n'y est pour rien dans ses résultats, son coach l'a assuré.
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Daniil 💪☺️ le titre !
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Et c'est lui le numéro 1 mondial, quelle honte, reviens nous vite Novak
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gars a donc + de titre atp 250 que Félix ... xdxd
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le comble c’est après ce troue ou ce gamin ne fera plus rien après … j’en connais bcp comme sa je ne vais citer les examples ici
4
Carmelita
/Carmelita • 2 abonnés
Oui il le prend à la cool ce n’est que du tennis après tout. Il a fait finale et est en bonne santé. C’est pas mal comme vie
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Après on dramatise sa défaite, mais c'est que du sport, juste un match avec un mec en lévitation et un autre qui fait un match sans, c'est pas grand chose de grave en fait. D'ailleurs, Daniil est zen
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La beauté du sport ça s'appelle :p
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
3
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Malheureusement je vois la surprise WC s'imposer et aller au bout du bout de sa destinée.
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
edji il y a 5 minutes
C est fini van rij a du mal à retourner les effets au services, c pas un bon retourneur

Break et set dans la foulée, t'a du prendre une bonne claque la xD
3
Afficher plus