Son service extérieur sort Medvedev de 3 mètres sur le coté, ça lui ouvre le champ pour frapper à l'opposé. Tactiquement bien pensé face à un adversaire qui retourne de très loin
Ca fait plaisir de voir que Tsitsi revient. Il a perdu mais face à Daniil, il ne pouvait pas faire grand chose. Bravo Tsitsi 👏. Et après au vainqueur Daniiiiiiiiill !!!!!! 💪
J’ai l’impression que tsitsipas retrouve le même niveau qu’avant ça fais plaisir mais combien de jeux cela va durer pour moi c’est un gros match pour confirmer aujourd’hui.
Je suis pour Stefanos, mais il n'a pas le tennis pour battre Daniil qui est plus régulier et qui réalise pour le moment la meilleure saison de sa carrière.
Medvedev qui est encore et toujours là -_-